Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officiel de l'association BM4L
26 février 2008

C'est déjà fini...

4L_Trophy_2008_au_Maroc_124Nantes, lundi 25 février à 20h15, après plus de 6600 km parcourus depuis leur départ de la cité des Ducs de Bretagne 13 jours auparavant, la 4L n°565 et son équipage sont de retour.

L'impression est étrange ; j'ai personnellement du mal à l'expliquer... J'ai le sentiment d'avoir participé à un événement extraordinaire. J'aimerais y retourner immédiatement et pourtant je suis très heureux d'être ici et de pouvoir raconter notre aventure à tout le monde !

Vous avez été très nombreux à vous connecter au blog durant ces deux dernières semaines dans l'espoir, sans doute, de suivre nos exploits en direct ! Malheureusement, nous nous trouvions la plupart du temps au fin fond du désert où les connexions Internet se font rares... Nous espérons que la frustration de ne pas avoir de nouvelles de votre équipage favori durant le raid ne vous empêchera pas de vous connecter encore dans les prochains jours afin de découvrir le récit de notre périple et les nombreuses photos qui l'accompagnent.

Publicité
Commentaires
Le blog officiel de l'association BM4L
Publicité
Le blog officiel de l'association BM4L
Derniers commentaires
Publicité