Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officiel de l'association BM4L
1 mars 2008

Vendredi 15 février : La traversée de l’Espagne.

            Minuit et une minute, nous roulons maintenant en Espagne. Lorsque nous nous arrêtons dans une station service pour refaire le plein d’essence, nous retrouvons l’équipage n°560 que nous avions rencontré un peu plus tôt dans la soirée dans une autre station service.

            Alors que nous n’avions prévu aucun véritable plan de route, Damien et Boris, les membres de cet équipage, nous informent de leur volonté de rallier Algéciras d’une traite. Nous choisissons alors d’en faire de même et nous relayons toute la nuit pour finalement passer Madrid au levé du soleil.

            La route en Espagne est plus délicate pour la 4L car en moins bon état mais surtout très vallonnée. Le rythme est beaucoup plus irrégulier mais cela nous permet aussi d’observer des paysages étonnamment désertiques ; certainement un avant goût de ce qui nous attend au Maroc !

            Nous ne rencontrons quasiment plus de 4L jusqu’à notre arrivée à Algéciras (à côté de Gibraltar) où à notre grande surprise, nous faisons partie des tous premiers équipages pointés par l’organisation. Pour fêter cela, nous nous payons le luxe de louer une chambre d’hôtel tout comme Damien et Boris, arrivés peu avant nous sur le site.

            Nous allons maintenant pouvoir nous reposer et attendre sereinement le départ pour le Maroc prévu à 17h30 le jour suivant.

Sur une aire d'autoroute dans le sud de l'Espagne
Vidéo envoyée par Manaco44

Publicité
Commentaires
Le blog officiel de l'association BM4L
Publicité
Le blog officiel de l'association BM4L
Derniers commentaires
Publicité