Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officiel de l'association BM4L
13 juillet 2007

A mon tour maintenant !

Profitant d'une journée de stage finissant plus tôt que d'habitude, je me suis, à mon tour, lancé à la recherche de sponsors vendredi après-midi ; et même s'il n'y a encore pas eu de contact direct avec des responsables d'entreprises, j'ai réussi à obtenir quelques adresses qu'il va falloir rapidement exploiter. En tous cas, j'ai été très bien reçu dans à peu près toutes les entreprises que j'ai démarchées ce qui ne peut que nous encourager à persévérer.

La prochaine semaine sera certainement destinée à l'envoi de dossiers à ces différentes adresses en espérant bien entendu décrocher quelques rendez-vous. D'ailleurs, en parlant de rendez-vous... Nous en avons obtenu un auprès de l'entreprise Charier TP ! Il reste maintenant à fixer une date (vraisemblablement avant la fin du mois de juillet) et à se préparer au mieux pour ce premier grand rendez-vous.

Publicité
Commentaires
Le blog officiel de l'association BM4L
Publicité
Le blog officiel de l'association BM4L
Derniers commentaires
Publicité