Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officiel de l'association BM4L
18 novembre 2007

Et voilà le travail !

88493_peintureCa y est, la 4L a maintenant dévoilé son nouveau visage ! La photo est un peu sombre car la nuit tombe tôt ces temps-ci (de nouvelles photos de jour seront très vites publiées sur le blog), mais ce que j'en vois me plaît plutôt bien... Et vous, qu'en pensez-vous ? En tout cas je tiens à remercier tous les gens qui s'activent autour de notre projet en ce moment et qui font un super travail (et plus particulièrement Louis qui a encore effectué un travail remarquable durant toute la semaine)...

Publicité
Commentaires
A
Bon, de passage sur ton blog !! Je n'y connais pas grand chose mais bon c'est histoire de laisser un petit commentaires, votre projet à l'air pas mal =)<br /> Bonne continuation, gros bisous !!<br /> Ta "petite" (Et oui j'ai pas grandie) cousine ^^
P
salut ! nous n'avons pas continuer les bandes mais ca se fera (ou pas :p !). quant au drapeau suisse, effectivement j'y ai pensé, une fois la peinture apposée ! quant au plagiat, je m'en fiche totalement, faites comme bon vous semble, ca m'est égal ! :)<br /> Bon courage a vous !
P
Salut ! ca me rappelle quelque chose les bandes ;). mais vous ca donne un coté "halloween". sympa !<br /> Bonne continuation !
Le blog officiel de l'association BM4L
Publicité
Le blog officiel de l'association BM4L
Derniers commentaires
Publicité